Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Billets Dumeur

Band of brothers

De dos Band of brothers, ça donne ça :

 

Band of brothers

 

Mais de face je peux vous dire que c'est bougrement plus intéressant...

 

Je ne m'étalerai pas sur la série Band of brothers quant à ses qualités artistiques et autres - y'en a qui sont drôlement plus doués que moi dans le domaine - par contre ceux là justement - les joyeux critiques - ne se sont guère épanchés sur la mine d'or que représentait cette série quant aux specimens virils de bonne consistance, et je trouve ça bien dommage. Réparons derechef cette terrible erreur.

 

Winters

 

D'aucuns diront que c'est l'uniforme, mais pas que...

 

Damian Lewis

 

Moi je dirai qu'en ce qui me concerne, ce serait plutôt le divan... Bref ce charmant représentant de l'espèce mâle s'appelle Damian Lewis, il est londonnien de son état et est né en février (bon cru) 1971. Dans la série Band of brothers il interprète Winters, dont les grades ne cesseront de s'accumuler, mais comme je n'y connais rien en militariat je ne pourrai pas vous dire comment s'est terminée sa brillante carrière militaire (par contre je m'y connais en slip de bain masculin ah yeah !).

 

Un autre qui m'a fait redresser les poils, que je n'ai pas, sur ma colonne vertébrale, c'est Speirs :

 

Speirs

 

Pendant une bonne partie de la série il va n'apparaître qu'à demi dans l'ombre histoire de se faire sa réput' de badass, mais déjà on imagine le fort potentiel d'aspirateur à belettes...

 

Matthew settle

 

Bah tiens z'avez vu comment je suppute bien ! Bon alors pardonnons à Matthew Settle, américain de son état, de jouer actuellement dans Gossip girl, une série qui ne me dit rien qui vaille, et rematons nous vite l'épisode "The breaking point" de Band of brothers, où l'homme au sourire carnassier nous agrémente d'héroïques exploits.


De quoi avoir envie de dégoupiller une grenade...

 


Partager cet article

Repost 0