Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Billets Dumeur

Da a chupeta



Vous vous souvenez de ce tube débilissime repris il y a quelques années par un certain trio portugais, et qui est à la base un jumeau brésilien de notre sucette à l'anis nationale ? Nan ? Allez un petit effort, la chupeta ? Bon en tout cas si vous avez la chance de l'avoir oubliée cette trouvaille là, j'espère par contre que vous ne serez pas passé à côté des dernières déclarations d'amour de Maradona aux journalistes argentins (y'a pas à dire, z'ont la classe ces sud Américains !) :

"A los que no creyeron, con perdón de las damas, que la chupen y que la sigan chupando". Traduccion (désolée je sais pas où ils sont les accents sur le clavier frenchy) : "à ceux qui n'ont pas cru [en nous], pardon mesdames, qu'ils me la sucent et me la sucent encore". Et voilà la porte ouverte à tous les bons jeux de mots du Net comme par exemple le titre d'un post "De source sûre" intitulé Maradona part en sucette, ou encore les articles de journalistes supposés plus sérieux, partant dans des délicatesses éditoriales à l'aide d'une introduction comme "C'est avec un certain doigté que...".

N'empêche, on a l'entraineur qu'on mérite. Alors que nous on s'en tape un qui après une sévère déculottée sur le gazon demande sa femme en mariage, en Argentine les supporters ils ont la chance d'en avoir un couillu qui ne se prend pas des dérouillées aussi par sa bourgeoise.

Allez tous pour l'Argentine à la prochaine Coupe du monde !

Partager cet article

Repost 0