Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Billets Dumeur

Gros bug informatique chez Paypal

Décidément la journée avait mal commencé... déjà mon Auvergnat favori s'est bassement vengé ce matin de mes piques dumeuriennes multi quotidiennes, quand une fois UNE FOIS dans ma vie je commis la boulette ultime d'appuyer sur le mauvais bouton de ma Nespresso chérie multi fonctionnelle ; résultat elle s'est mise à pisser de la flotte pendant que moi je faisais chauffer ma galette aux pommes de terre berrichonne au micro ondes... depuis il ne cesse, mon Auvergnat, de m'envoyer des sms mentionnant des inondations, des tsunamis, et des joyeusetés de ce genre.

Faut croire qu'il se croit à la bonne en Dumeurie depuis qu'il a réussi à faire pleurer d'émotion ma mater dolorosa, le jour de son anniversaire en plusssssssssss... oué méfie toi quand même hein, les bombardements verbaux ne sont jamais très loin par chez nous...

Donc tout ça pour dire que de bon matin j'ai supputé que ma journée allait être merdique. Confirmation à la lecture de mon relevé bancaire. Un achat de grande importance risqué sur le site Yoox auquel je suis addictive maintenant, merci La maison du style, m'a été débité deux fois. Deux fois deux centaines d'euros en fin de mois, c'est que ça commence à faire. Le service clientèle de Yoox (un monsieur à l'accent anglais avec un français aussi impeccable que Jodie Foster) me dit que c'est Paypal qui a merdassé ; le service de Paypal me dit... qu'effectivement le soucyyyy vient d'eux !

Ce matin vers 10H30 le service clientèle était saturé d'appels de clients aussi affolés que moi. 20 minutes avec téléphone portable pour avoir un être humain au bout du fil. Et la dame gentille finalement jointe, n'a pas su la malheureuse, me renseigner sur le quand du rafistolage de ce trop plein de sous débité chez  les utilisateurs de Paypal. Une équipe est sur le pied de guerre. Elle n'a pas dit ça comme ça, mais à son ton fort ennuyé j'ai senti que c'était vraiment l'apocalypse chez Paypal, et que visiblement la consigne était donnée de ne pas ébruiter l'affaire...

Oui oh c'est pas via mon blog que ça va se savoir, juste une dizaine de visiteurs quotidiens !

Mais quand même sans les enfoncer, ça mériterait d'être su.

Surtout que j'ai du recharger mon forfait pour les appeler.

Surtout qu'on est en fin de mois !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :