Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Billets Dumeur

Le père Noël est une ordure

pere noel bourre

Tous les ans en général je ponds un texte sur Noël pour dire à quel point ça me gonfle, l’hystérie des foules (y’en a une qui a culbuté la mère Dumeur alors qu’elle était posée tranquille avec son caddie, ben c’était moins une que ça se finisse en dinde fourrée cette histoire), la folie consumériste, l'absolue bonne humeur de circonstances... Cette année néanmoins je comptais ne pas me laisser aller au radotage, voulant m’en prendre au réveillon du jour de l’An, mais là c’est Guy Carlier qui m’a grillée lors de sa douche froide du mercredi 23 décembre (vi vous savez le ridicule du jour de l’An qu’il faut ABSOLUMENT fêter sous peine de passer pour un looser de la pire espèce, avec son concours tout aussi pathétique du « faut se coucher le plus tard possible » histoire de prouver qu’on est encore plus jeune que son voisin, là vous voyez ?). Bon je ne me suis pas trop inquiétée niveau inspiration, misant sur le n’importe nawak en maître sur la toile, et j’étais sûre que j’allais pouvoir me mettre un truc bien naze sous la dent pourrie avant le passage du gros barbu en rouge.

 

Encore une fois mes amis les chercheurs ont sévi. On peut toujours compter sur eux. Ce qu’il y a de bien avec la recherche c’est qu’avec elle on n’est jamais déçu. Y’en aura toujours un pour établir une corrélation sûre entre le poids du caca, le nombre de fois qu’il faut tirer la chasse pour se débarrasser de l’étron et le taux de cholestérol de l’heureux papa (ou maman le cas échéant).

 

Alors il y a un docteur ès recherches qui s’appelle M. Grills et qui a publié une étude dans le « British Medical journal » sur un éventuel lien entre le père Noël et l’obésité des enfants. Moi je pensais plutôt que c’était les fêtes de Noël qui rendaient tout le monde obèse, bé non, c’est que je dois être trop logique pour travailler dans la recherche. Argh encore une belle vocation gâchée. Alors en fait « l’embonpoint et la jovialité du père Noël sont un mauvais exemple pour les enfants qui prendraient modèle », la preuve, ce sont dans les pays où il est le plus vénéré, que les têtes blondes sont les plus obèses. Vi vi vi il a raison ce brave docteur Grills, en Ethiopie par exemple les adultes ne dépassent guère les 50 kilos, et c’est parce que le papa Noël ne fait pas partie des traditions là-bas ; mais oui mais c’est bien sûr !!!! D’ailleurs l’espérance de vie ne va guère au-delà du poids moyen aussi, mais ça par contre on ne sait pas trop à quoi c’est du, l’Ethiopie bénéficiant d’un PIB très élevé, d’une bonne couverture sociale et d’un excellent système médical.

 

En plus ce gros con – le père Noël hein pas le docteur Grills – n’en branle pas une à se faire balader par des rennes, à fumer la pipe, et à se faire nourrir gratos ! Nan mais vous imaginez le taux de cholestérol et d’alcoolémie qu’il doit avoir cet inconscient après sa tournée de tous les petits nenfants de la planète ???? Mais ce serait moi mais direct il aurait droit à une  bonne injection létale, il mérite que ça ce délinquant sénile pervertisseur d’âmes pures bordel !!!!! Qu’on lui mette des photos de poumons cramés sur son tabac à pipe !!!! Pis d’abord c’est quoi cette vioque qui pique le boulot d’un jeune svelte et sportif ?????

 

A MORT LES VIEUX !!!!!!!!

 

A MORT LES OBESES !!!!!!

 

A MORT LES FUMEURS ET LES ALCOOLOS !!!!!!!

 

A MORT LE PERE NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le père Noël, le dernier des punks. A croire que le docteur Grills lui aussi depuis la petite enfance passe des fêtes de fin d’années toutes pourrites. Si seulement l’année prochaine il pouvait nous pondre une recherche aboutissant à la suppression pure et simple de la Noyel et autres consorts déprimants, moi je veux bien lui payer un jus de carottes. Par contre s’il y’en a un qui me dit que le père Noël en fait n’existe pas et que tout ce tapage ça sert finalement à rien, je lui envoie la mère Dumeur direct.

 

A bientôt pour un post spécial « il y a un lien entre la déforestation et la saint Valentin  ».



Partager cet article

Repost 0