Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Billets Dumeur

Mon royaume pour une serviette

C'est le printemps, OUI C'EST LE PRINTEMPS !!!!! Quoi c'est plutôt bientôt l'été ??? Franchement si vous saviez à quel point les fonds de culotte dumeuriens se foutent des obligations calendaires... non ce qui m'émeut moi c'est l'occasion qui fait le larron, qu'importe la période, rien ne vaut la rencontre visuelle.

 

Cotonneuse.

 

Ouateuse.

 

100% lycra.

 

Pure soie.

 

Mon mari et moi avons terminé il y a quelques temps la série The shield. Je suppose que mon cher et tendre vous en conterait fleurette en d'autres matières que moi, mais moi forcément je ne peux l'évoquer qu'en termes très virils puisque la strike team passe son temps à défoncer des aham portes et mettre dans la bouche des femmes des aham gros calibres en métal (je sens que je vais encore être bien située dans les sites hardcore grâce au référencement de mon blog).

 

Avant j'étais accro au jean-moule-les-jolies-petites-fesses de Michael Chiklis alias Vic McKey, mais vu comment il a terminé la série maintenant je n'en voudrai même pas pour nettoyer mes chiottes ; y'a pas que le physique qui compte dans la vie m'sieu dame, y'a aussi...

 

kenneth-johnson

 

... le physique et aussi...

 

Curtis-lemansky

 

... la taille du calibre que j'évoquais ci haut. Lemanski (Kenneth Johnson) alias membre de la strike team, prend toujours un fusil à pompes quand il part à l'attaque, mais comme je ne suis pas Freudienne, je dirai que ceci ne veut pas dire cela. Enfin peut être finalement, laissez-moi rêver merde...

 

En tous les cas si Freud était encore vivant, j'aimerai qu'il analyse ce qui mouvemente mes nuits depuis des mois : qu'est-ce que ça veut dire docteur, quand on rêve qu'on est une serviette ?

 

Lemanski serviette nu

 

Lemanski serviette nu (3)

 

Lemanski serviette nu (2)

 

Non parce que ça me travaille cette histoire, et que ça me perturbe fortement, vous imaginez le nombre de serviettes qu'on peut voir en une journée hein ???

 

eric-northman-in-tub-alex-skarsgard-true-blood-414-lrg

 

(Image sublimimâle)

 

EricNorthman8

 

Coming soon le 26 juin : "Docteur, je rêve aussi d'être un drap c'est grave ?".

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :