Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Billets Dumeur

Mais où es-tu ????

Non non je ne me hasarderai pas à une réponse facile, ça n'est pas mon genre. D'abord en ce moment c'est pas évident entre les meubles Ikea à monter, les commandes de lave vaisselle et les résa de billets d'avion pour le voyage de noces. Oué je sais j'ai une vie de merde. Pis j'ai repris le boulot aussi et ça, ça, ça... ben du coup avec seulement 7 heures de sommeil dans le corps par nuit - au lieu des 14 en période convalescente - je m'endors comme une grosse merde avant les 12 coups de minuit.

 

Donc le blog ben... il est désert ! Mais il continue à charrier des flots de nymphettes (voire homosessuels) attirées par le séant de Môssieu Skarsgard, et là je dis merci le Suédois. Mais je ne l'oublie pas (le blog hein pas le grand blond aux fesses rebondies), d'autant que dernièrement j'ai eu des déboires avec GDF-Porca Miseria, et j'en attends l'issue suprême avant de peaufiner et publier ma troisième lettre (je ne vous ferai pas part des deux premières, elles étaient dépressives).

 

Pis dernièrement au détour d'un mur Facebookien je me suis mise à penser toute émue à Sean Connery en slip de bain, alors donc je dirai que je vais revenir en ces pages bientôt...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :