Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Billets Dumeur

Game of mâles

Oui ben comme vous le constatez dans le titre, mon inspiration n'a pas gagné des masses de terrain depuis mon dernier "article" en date. En même temps on s'en tape vu que la plupart des "lecteurs" de mon blog cherchent en fait des anus ou du Skarsgard à poil. Alors je vais vous en donner, enfin du qui s'en approche du torride hein, pas des vrais trous de balle en photo quand même.

Il y a quelques mois, mon cher et tendre m'a montrée ce qui allait devenir la passion de ma vie. Enfin la deuxième passion de ma vie, vu que la première c'est son pénis et que ça aussi il me l'a montrée, enfin c'était il y a plus longtemps que quelques mois quand même. Donc le trône de fer qu'il m'a montrée. La série. Et là avec des yeux émerveillés et un truc de dessous le nombril également émerveillé, j'ai fait "WOUAHHHHHHHHHHH !!!!", et depuis je ne pense plus qu'à ça.

Au trône de fer, suivez quoi. 


Depuis je me suis enquillée tous les tomes en français, et là je prépare psychologiquement mon mari à ce que ma passion numéro 1 retombe vu que j'ai décidé de me mettre sévèrement à l'anglais pour dévorer le tome 5 ; ça va occuper mes soirées je le sens. En attendant que je maitrise mieux la langue, je vais vous exposer lecteur (mateur), lectrice (matrice, arf arf arf), quelques arguments qui pourraient vous permettre de monter vous aussi sur le trône.


Le trône de fer (2)

Allez on commence tout doucettement, il en faut pour tous les publics et Sean Bean a la classe non ?

 

Game of thrones (5)

 

Game of thrones (6)

Tout en douceur encore, Robb Stark fils du monsieur cité un peu plus haut et joué par Richard Madden, c'est joli, ça a du poil mais ça reste quand même un peu lisse tout ça.


 

Game of thrones (4)

Bon là je commence à entrer en émulition. Le petit Jon Snow il a quelque chose de tout poupin encore dans les rondeurs de l'enfance et en même temps...


Game of thrones (3)

... en même temps c'est franchement émoustillant toute cette candeur déjà bien amochée par le statut de bâtard, qu'il va se coltiner tout du long Jon Snow. Y'a un je ne sais quoi de sombre attitude là dessous, qui ne demande qu'à éclore.


T'y connais rien Suzy Dumeur.

 

Bon là attention prévention on va rentrer dans une autre catégorie. 


Poid lourd.


Mâle.


Du bien saillant argh.


Le trône de fer

Du qui te prend en levrette comme un gros bourrin.


Le trône de fer

Du qui s'occupe de ta langue sans transpirer, là comme ça ! Comme ça je disais :


Et pan avec les doigts ! Ayé je suis émue de partout. Khaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Drogo.

 

Bon j'ai gardé le meilleur pour la fin. Alors quand même que je vous dise, le perso qui suit je ne l'aimais pas des masses dans la première saison, trop lisse, trop de dents blanches, tout bien peigné avec la raie au milieu, bref un fifils à papa et chéri à seusoeur. Beurk en plus, pas super excitantes les scènes de coït avec lui ! Mais alors à force de le lire, maintenant j'en suis baba.


Game of thrones (2)

Voyez ça c'est le côté bien peigné avec la raie bien placée dont je vous parlais.


Game of thrones

Mais avec une armure et une épée il est un peu plus convaincant notre Régicide (ça aussi un gros boulet à trainer).


NIKOLAJ COSTER-WALDAU 09-196lg1

Et avec un marcel il conclut (han pis il a le calbute qui dépasse !). Comme quoi on peut être épais en dedans et en même temps avoir un physique tout bien foutu en dehors. 

 

Donc voyez les gens, finalement ne vous inquiétez pas pour mes soirées littéraires en anglais centrées sur le trône, avec des persos comme ça pas de souci pour ma libido. La lecture ça ouvre je l'ai toujours dit !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :