Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Billets Dumeur

Bradley Cooper

Bradley Cooper

Je ne sais pas si c'est l'été moite ou le mariage ou une savante combinaison des deux, mais en ce moment y'a comme un élevage de beaux gosses qui tourne sur mon ordinateur ? Et sur le PC de mon époux aussi, vas-y les cookies que je lui laisse "Bradley Cooper nu", "Bradley Cooper à poil", "quéquette de Bradley Cooper*" (je ne vous conseille pas cette dernière recherche, non non faut pas). Mais bon c'est par pur intérêt sociologique, toujours, et si un jour la police Hadopi des moeurs sévit, ce sera pas sur mon ordi en plus.


Alors il y en a un en ce moment qui monte qui monte c'est le petit Bradley Cooper, et il fait mouiller le maillot sans même courir derrière une baballe le monsieur. Déjà il était fortement repérable dans Alias (une série dont j'ai bien aimé la première saison, jusqu'à ce que bizarrement dès que je voyais l'héroïne je pensais "canard WC", ça m'a complètement perturbée c'te histoire, j'ai pas pu continuer) et ensuite il n'a fait que confirmer tous ses talents très multiples dans Serial noceurs, Very bad trip et dernièrement The A team (L'agence tous risques) ; alors si votre moitié masculine veut à tout prix vous entrainer dans une salle obscure pour voir ce dernier film, dites oui de grâce, dites oui !


Par pur intérêt pour la rédaction de votre mémoire en socio portant sur les adaptations cinématographiques des séries télé des années 80, of course...

 

 

*par contre je vous conseille vivement dans un proche avenir de taper dans Google "Alexander Skarsgård cul nu", surprise à venir...!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :